Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisienne la semaine et normande le week-end
parisienne la semaine et normande le week-end
Publicité
parisienne la semaine et normande le week-end
Archives
15 janvier 2008

les vacances....

noël et la fameuse crêche disco des lecouillard-eude...

cr_che_disco_jecemavi

le glandouillage dans le salon...

P1010171

le jardinage de papoune (le petit bonhomme en bleu au fond)...

PC300042

les soirées Time's up...

PC280079     PC280080

les ballades à la mer...

PC300081

et le meilleur pour la fin.... la rencontre avec l'idole de Julie, FRANKLIN HIMSELF! (admirez le regard pétillant et le sourire béat de ma grande soeur chérie...)

P1010168

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mazette! 3 posts d'un coup! mais tu vas péter une durite!:-)<br /> enfin... c'est pas gentil de se moquer de son néné, heu non ainée!:-)<br /> sinon, bizarre... moi aussi la première fois j'ai eu la mise en page violette, avec le nouveau titre, mais impossible de laisser un commentaire... j'ai fait actualiser... et là de nouveau les anciennes couleurs! strange strange...<br /> poutous louloute
K
mazette! 3 posts d'un coup! mais tu vas péter une durite!:-)<br /> enfin... c'est pas gentil de se moquer de son néné, heu non ainée!:-)<br /> sinon, bizarre... moi aussi la première fois j'ai eu la mise en page violette, avec le nouveau titre, mais impossible de laisser un commentaire... j'ai fait actualiser... et là de nouveau les anciennes couleurs! strange strange...<br /> poutous louloute
P
Ca fait plaisir d'avoir des flashes des vacances,<br /> Je trouve que ta mise en page est sympa. <br /> continue<br /> Bisous<br /> pap'
B
Tu vois....Quand tu veux ...TU PEUX !!!<br /> Bon résumé des vacances.<br /> J'aime bien les nouvelles couleurs de ton blog...mais comment se fait-il que "commentaires" ne sois pas affiché,pret à cliquer,en bas du post ???...j'ai cliqué au hasard...et ça a marché!!!<br /> Bisous,ma biquette
Publicité