Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisienne la semaine et normande le week-end
parisienne la semaine et normande le week-end
Publicité
parisienne la semaine et normande le week-end
Archives
19 février 2007

AVIS DE RECHERCHE

Je suis furax!!!! Contre qui me direz-vous? Eh bien contre ces idiotes de rédactrices de magazines de mode !

Ces dernières ont en effet décrété, dieu seul sait pour quelle raison, que le rouge, le manteau rouge plus précisément, serait top tendance cet hiver. Résultat de ce formidable tapage médiatique : plus un seul de ces manteaux en rayon, rien nada quedal. J'ai eu beau courir tout Paris impossible de retrouver celui qui m'avait séduite (bien avant que Vogue, Elle, Cosmo & cie ne le mettent au goût du jours je tiens à le préciser).

Me voilà donc contrainte de lancer cet appel de détresse photos à l'appui au cas où vous sauriez où le trouver.

Merci mille fois de votre aide dans cette quête.

Référence : Zara, taille L

        vue d'ensemble                               détail manche                  

P1000011            P1000016     

                  détail ceinture

       P1000013

                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ralala... sans le manteau rouge, la PPR n'est plus la même! Faut à tout prix que tu en retrouves un!!!<br /> <br /> Bon sinon je suis de retour au patelin demain, on va ptet enfin réussir à se voir! ^^
A
Me revoilà, et je suis ravie de voir que ton blog a avancé pendant mon absence. Je reprends donc tout depuis le début. Pour ton problème, je n'ai guère de solution, si tu ne le trouves pas à la capital, je n'ai aucune chance à Hambye. Toutefois, je serais vigilante, lorsque je sortirai des frontières d'Hambye-plage, promis!<br /> Bisous
P
Je trouve que ton blog patine, on attend toujours tes photos avec impatience<br /> Pap'
B
Pap' et Mam' trouvent effectivement que ce manteau est TRES joli....mais nous ne pouvons absolument pas t'aider sur ce coup là!!!!!<br /> En effet,PAS UN SEUL MANTEAU ICI !!!!donc recherche obligatoirement infructueuse !!!!<br /> Esperons que d'autres auront plus de chance que nous!!!!!!...Biz .
Publicité